Un décès est un moment douloureux pour les proches. À cela, s’ajoutent de nombreuses démarches administratives à effectuer très rapidement. Pour vous soulager dans cette épreuve, nous prenons en charge toutes les démarches administratives suite au décès du défunt.
Il est obligatoire de déclarer le décès de la personne disparu. Un certificat de décès doit être établi par un médecin. Ce certificat de décès est indispensable pour effectuer toutes les démarches administratives.
Mairie, banques et établissements de crédit, assurances, employeur, caisse de retraite… Autant d’organismes à prévenir suite à un décès. Votre conseiller funéraire vous guide et prend en charge toutes les démarches. Vous pouvez ainsi vous recueillir sereinement auprés de votre proche.
Votre proche a pu spécifier de son vivant des volontés pour ses obsèques. Si c’est le cas, nous les respectons avec rigueur. Dans le cas contraire, nous vous conseillons pour une prise en charge funéraire adaptée. À vos côtés pour
l’organisation des obsèques, nous respectons vos envies et convictions.
Soyez conseillé et guidé suite au décès de votre proche. Dès les premiers instants, un conseiller funéraire vous accompagne. Il prend en charge l’organisation des obsèques ainsi que les premières démarches administratives. Notre volonté : vous laissez du temps libre pour vous recueillir et entamer votre deuil.
Avec les Pompes funèbres Van De Sype-Martin, vous disposez d’un accompagnement personnalisé. Nous procédons à un diagnostic sur mesure de votre situation. Nous intervenons dans le respect des volontés du défunt et de ses proches.
POMPES FUNÈBRES VAN DE SYPE-MARTIN
Informations pratiques
Plan du site
Tous droits réservés
SARL VAN DE SYPE MARTIN
Mentions légales - Vie privée - Infos cookies - Réalisé par Solocal .com